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Je suis Cédric,

Consultant webmarketing

Je suis actuellement community manager et micro influencer sur Instagram dans le domaine de la mode. 

Mon objectif est d’aider les personnes et entreprises à augmenter leur visibilité sur les réseaux sociaux, afin de pouvoir générer des revenus grâce à aux publicités Facebook et Instagram. 

Que vous commenciez seulement ou que vous ayez une entreprise déjà établie, je ferai tout à travers mes services, mon blog et ma chaîne Youtube pour vous aider à atteindre votre prochain objectif !

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Ne partez pas sans votre checklist qui vous permettra d’apprendre les bases pour réussir en 2020 sur Instagram !

En téléchargant la checklist, je suis d’accord de recevoir une série de vidéo et d’email qui vont m’apprendre à développer mon compte Instagram

Mes débuts

J’ai commencé comme vous de 0 et je voulais devenir un influenceur à tout prix, car j’ai très vite compris l’ampleur que les médias pouvaient avoir sur une vie. Je voulais donc à tout prix, être connu. Pour être connu… J’ai regardé des tonnes de tutoriels pour avoir des abonnés, lu des articles, testé des logiciels… Mais en vain.

Sans aucun but précis, dans une filière qui ne me convenait pas et éyant été une personne qui était dans l’optique de rabaisser les autres par n’importe quel moyen en pensant que cela va pouvoir me donner de l’avance par rapport aux autres, j’ai décidé de changer…

Ma situation actuelle

Aujourd’hui, je crois fermement, que, si l’on veut quelque chose, le meilleur moyen de l’obtenir c’est de concentrer toute son énergie pour les autres !

Malgré mon début de parcours scolaire dans une filière mécanique, j’ai voulu me professionnaliser dans ce que j’aimais vraiment faire.

Pour uniquement vous proposez un contenu professionnel et non d’amateur. 

Je me suis dirigé vers un bachelor en marketing digital à l’Inseec de Paris en alternance en tant que community manager.

En d’autres termes, mon but est d’animer et développer une communauté sur les réseaux sociaux, mais je suis surtout en charge de toute la partie marketing. Ce qui me permet de tester et optimiser des publicités à très grande échelle, donc de me professionnaliser un maximum.

Comment j’ai réussi à changer ?

J’ai complètement changé ma manière de penser grâce aux livres, je me ressource chaque jour auprès des plus grands qui ont impactés notre monde. J’essaye constamment de progresser et d’optimiser chaque domaine de ma vie.

Je me spécialise également de jour en jour à travers les formations des meilleurs marketeurs anglophones, qui ont des stratégies marketing beaucoup plus poussées et avancées, par rapport à ce qui est proposé en France.

Je ne me considère pas encore comme un gros influenceur, mais j’ai une très bonne base et je préfère vous prévenir, qu’il n’y a pas de recette miracle.

Cependant, il y a des points très simple à mettre en place, qui feront une nette différence par rapport à vos concurrents.

Si vous les appliquez dès maintenant, vous allez facilement gagner en visibilité, je peux vous le garantir !

Ce que m’ont apporté mes réseaux sociaux

 Aujourd’hui grâce aux réseaux sociaux, j’ai réussi à créer une communauté saine et engagée sur mon Instagram, ce qui m’a permis d’obtenir :

  • Mon contrat actuel d’alternance dans une école de commerce, en leur montrant que j’étais capable d’animer et d’avoir des bons résultats sur Instagram, mais également capable de m’occuper de la partie marketing grâce à mes boutiques en ligne.
  • Un sponsor de fitness. Ils m’ont envoyé plusieurs produits gratuitement, car ils ont reconnu le très bon taux d’engagement sur mon compte, alors que ce n’est qu’une passion et non le thème principal de mon Instagram.
  • Divers shootings photos avec des photographes talentueux, qui ont accepté de les faire gratuitement en échange de plus de visibilité à travers ma notoriété.
  • Divers habits, accessoires et cosmétiques provenant de boutique en ligne.

Si vous hésitez encore aujourd’hui à convertir vos visiteurs en client fidèle, je vous propose de continuer votre lecture.

Pourquoi travailler avec moi ?

Vous hésitez peut-être encore à vouloir travailler avec moi, vous vous dîtes sûrement que je suis trop jeune ou que je n’ai pas assez d’expérience.

Cependant, j’ai énormément appris ces temps-ci et je suis très confiant de mes capacités à développer et monétiser une audience.

Ce que je vous propose, c’est de prendre un premier rendez-vous gratuit de 30 min, pour qu’on discute de vos projets et de ce que je peux faire pour vous.